Nous avons été chercher le bus, le 13 juillet 2016 à BOURG EN BRESSE. Nous tenons à vous remercier de votre soutien et de vos prières et notre frère Barnabé, qui nous l’a ramené sur SAINT JEAN DE VEDAS. Le voyage s’est passé sans encombre, même si à deux, trois reprises, nous avons été obligés de nous arrêter pour raisons de surchauffe. Mais suite aux prières communes, le problème a été réglé pour que nous puissions arriver à bon port. Lors de notre arrivée sur MONTPELLIER, on peut le prendre au sens figuré ou au sens propre, il y avait un feu d’artifice.
On peut rajouter ceci : ce bus desservait la ligne 5, 5, symbole de la grâce et par ailleurs, notre chauffeur de nom de famille s’appelle BIJOUX. Nous sommes très heureux d’être en possession de cet instrument et nous mettons tout en place maintenant pour l’aménager, le décorer et de rentrer rapidement dans la vision que Dieu a bien voulu nous accorder.
Nous nous permettrons de donner des informations sur l’avancement et le déroulement de sa mise en place. Nous tenons toutefois à rappeler que notre soutien dans la prière et autres nous sont indispensables pour que notre ville, notre région puissent être touchées par la proclamation du Saint-Evangile. Ce véhicule se tiendra à la disposition de ceux qui le désirent pour promouvoir l’évangélisation.