Prophétie : Les fils de l’Orient – juillet 2014
Fils de l’Orient, tu es bien le fils d’Agar, c’est à dire que tu souhaites posséder ce qui ne t’appartient pas. Il est vrai que j’ai permis un déferlement, un envahissement de ta part sur le pays de la France à cause de ses pêchés, à cause de ses injustices, de ses ignominies, de ses abominations, pays du droit de l’homme, qui en bafoue les gloires.
Je vais maintenant renverser la situation. Je vais maintenant provoquer des circonstances : il va y avoir feu, sang. Tes intentions de posséder et de vouloir conquérir vont apparaître à présent à la lumière ; les médias vont être dans l’obligation de les révéler et seront saisis de ces affaires. Tu seras vu dans tes intentions et connu dans tes agissements, ce qui provoquera feu et sang.
Maintenant, sache une chose, je vais faire lever des moyens et faire en sorte que tu sois repoussé au-delà des frontières. Tu seras repoussé directement dans ton pays, ce pays qui t’a été donné dès le commencement et que tu as délaissé et qui est, malheureusement, sous des différentes emprises de négligence. Je vais te ramener là d’où tu viens et tu seras dans l’obligation de le gérer et de le faire prospérer.