Prophétie pour l’Eglise d’ussel le dimanche 27 Octobre 2019
Je parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, mais mon peuple n’y prend point garde,
Petit troupeau je t’ai averti par plusieurs personnes et malheureusement tu n’y prends point garde.
Je suis dans l’obligation de te rappeler que celui qui bâtit la maison doit la réaliser sur ma parole, sinon il bâtit en vain.
Je t’ai dit que le cœur de plusieurs n’était pas pur et qu’il y aurait des séparations, je t’ai demandé de persévérer dans le zèle de la proclamation de mon Evangile. J’atteste que tu te laisses séduire par des projets charnels, mais tes investissements seront éprouvés, il en découlera une véritable déception, ressaisis-toi, reprends toi, afin que dans la fidélité tu puisses entendre ma volonté et que tu bâtisses sur un véritable fondement.
Prête attention à mes conseils.
Prophétie pour l’Eglise d’Ussel, reçue le 22 05 2019, donnée le 11 08 2019
Petit troupeau, tu vas souffrir encore d’une désillusion, d’une espérance déplacée. En effet, je ne veux pas te cacher mes desseins, comme je ne les ai pas cachés à mon serviteur Abraham et les autres ; il va y avoir encore une séparation, une division, car le cœur de certains n’est pas pur , ils sont dans la vision de leurs propres intérêts.
Je te demande dans la connaissance de ces choses de te fortifier, de persévérer et surtout de prendre du zèle, de l’envol pour que la proclamation de la puissance de Mon Evangile ne dépende pas de ceux qui vont provoquer des déchirements ; je souhaite que ta maturité croisse et que le rayonnement de ma Gloire se fasse au travers de ta fidélité et non au travers de ceux qui voudraient s’en emparer. Petit troupeau prends courage et sois fidèle.
Eglise USSEL – Donnée le 21 août 2016
Petit troupeau délaissé, si ceux qui sont en place ne te considèrent pas, ne se tiennent pas près de toi, moi je te considère de choix. Je vais faire lever au milieu de toi un oint, un serviteur qui, lui, te connaîtra. Il aura les mains cagneuses, fruit de son travail, son zèle de berger ira vers les brebis égarées, les brebis blessées, cassées. Il prendra soin du troupeau et le fera croître et multiplier. Ceux qui entendent cette parole feront comme au temps de Jérémie, étant membres de la même famille, ils le rejetteront parce qu’ils ne considèrent pas cette parole venant d’au milieu d’eux. Moi, je prononce cette parole pour exciter à jalousie, mais même avec cela, celui qui est en place ne se ressaisira pas. Alors, moi, petit troupeau, je ne te délaisserai pas et je ferai lever ce serviteur au milieu de toi.
Lettre à Georges Frêche – (envoyée en Janvier 2004)
Je dînais au restaurant « AU POU QUI PLEURE », avec un ami. A cette époque, le restaurant était situé dans la rue de la Croix d’Or.
A l’occasion de cette soirée, vous êtes entré avec une femme et deux jeunes gens (j’ai supposé qu’ils puissent être votre femme et vos enfants).
A l’instant où vous êtes entrés dans cette salle, j’ai eu une vision dans l’esprit, que je me dois de vous relater :
Cette vision était un astre brillant qui avait un très bel éclat, mais d’un seul coup cet astre est devenu tel une étoile filante et a disparu définitivement.
L’interprétation de cette vision:
« Vous avez connu un temps de gloire où vous brilliez, mais vous avez été pesé et compté par l’Eternel Dieu et votre éclat en tant qu’homme politique commence à s’éteindre jusqu’à extinction définitive ».
Prophétie : Les fils de l’Orient – juillet 2014
Fils de l’Orient, tu es bien le fils d’Agar, c’est à dire que tu souhaites posséder ce qui ne t’appartient pas. Il est vrai que j’ai permis un déferlement, un envahissement de ta part sur le pays de la France à cause de ses pêchés, à cause de ses injustices, de ses ignominies, de ses abominations, pays du droit de l’homme, qui en bafoue les gloires.
Je vais maintenant renverser la situation. Je vais maintenant provoquer des circonstances : il va y avoir feu, sang. Tes intentions de posséder et de vouloir conquérir vont apparaître à présent à la lumière ; les médias vont être dans l’obligation de les révéler et seront saisis de ces affaires. Tu seras vu dans tes intentions et connu dans tes agissements, ce qui provoquera feu et sang.
Maintenant, sache une chose, je vais faire lever des moyens et faire en sorte que tu sois repoussé au-delà des frontières. Tu seras repoussé directement dans ton pays, ce pays qui t’a été donné dès le commencement et que tu as délaissé et qui est, malheureusement, sous des différentes emprises de négligence. Je vais te ramener là d’où tu viens et tu seras dans l’obligation de le gérer et de le faire prospérer.
Prophétie sur MANDROUX -2012
MANDROUX, « Renard et levain d’Hérode », les paroles de Christ te vont bien, paroles qui ont été prononcées sur Hérode, le Tétrarque, ce renard (influences iniques sur tes partisans).
Toi qui as voulu faire taire la proclamation du Saint Évangile sur la ville de Montpellier, sache que le jour où tu te trouveras dans le désir de voir un miracle ou la puissance de cet évangile, tu te trouveras comme Hérode devant Christ, demandant un miracle, et le Roi des Rois n’ouvrit pas sa bouche. Tu ne pourras rien dire ni demander.
Tu es montée, sous l’influence de tes proches, tes partisans, auprès de celui qui était en place pour obtenir une place de haut rang.
Saches que tu finiras comme Hérode, dans les oubliettes de la politique.
Prophétie La main de Fatima par vision donnée le 19 07 2015
La vision : une main de Fatima à l’envers, comme une fleur grossière et plate. Elle était blanche.
Puis, la lumière est venue la toucher de plein fouet et elle a commencé à prendre du relief et se transformer en fleur. Sous l’effet de la lumière, des pétales se sont rajoutés et se sont ouverts.
Dieu a prévu de toucher les femmes de confession musulmane et que le message de l’Evangile leur soit annoncé.
Cette lumière de Dieu va les toucher, va leur donner de connaître la vérité et un nouveau sens à leur vie. Elles vont s’épanouir comme une fleur. Au travers de cette démonstration de vie, elles seront des témoins dans le monde musulman.
La mer sur Montpellier – 05/02/2012
Montpellier, toi qui pratiques l’injustice, l’iniquité et les abominations.
A cause de cela : toi qui te veux aller jusqu’au bord de la mer, qui veut relier la mer, sache que ce n’est pas toi qui va aller vers la mer, mais que c’est la mer qui va venir jusqu’à toi.
Toi qui dépose tes excréments au large, sache que tes excréments vont revenir sur toi, les flots vont t’envahir et détruire même des sites historiques, archéologiques.
Sache que maintenant, à cause de tes abominations, à cause de ton injustice, de ton pêché, je vais faire venir les flots sur ton étendue, ton environnement, pour que tu comprennes, que tu saches que je suis l’Éternel, Dieu.
Le maire et le Président de Région vont être renversés.